vendredi, avril 08, 2005

I wanna keep it comin like the singles of "Thriller"



Dans ce "comme son nom l'indique" jeu, Fabolous a déjà gagné. Pourquoi? Tout simplement parce que quand vous entendez sa douce voix monotone qui semble sortie d'une carte son de super famicom, un sourire emerveillé se dessine sur votre visage et vous ne pouvez vous empêcher de repéter telle une incantation ces trois syllabes : FABULEUX.

Fabolous prouve à tout ceux qui sont complexés par leur oreilles, qu'ils peuvent être de bon rappeurs. Fabolous réinvente le name dropping dans chacune de ses chansons : ses lyrics sont remplis de marques , comme si Carrefour se mettait à vendre du Vuitton et du Gucci aux rayons fruits et légumes.

Fabolous est bien plus efficace qu'une dictée magique pour apprendre à épeler son nom, il suffit d'écouter une de ses chansons et vous l'entendrez déclamer F.A.B.O.L.O.U.S (ou parfois seulement F.A.B ( à prononcer avec une voix vocoderisée devant votre écran)) au minimum 2 fois , immédiatement suivi par des comparaisons ô combien parfaites et impressionantes. Car dans une émission de Julien Courbet, Fabolous serait votre coach, celui qui vous apprend à parler aux femmes avec des mots doux comme :

"I do the yankee rockin' wit a lean
Know ya can't knock it when ya clean
Girls want me on they ass like back pockets on the jeans
I just try to plug into the socket in between
Then watch me do my step"


et bien sûr le classique :

"I ain't never gon' believe
Whoever gonna leave
It feels so good on my arm
Somethin like the baseball jacket with a leather on
the sleeve
All flooded Tommy's that cost seven hundred g's"



Tragédie feat. Fabolous - Qu'a t'il de plus que moi


Le CE2 en connection avec Fab, pendant que nos amis de Tragédie se lamentent parce que les filles ne veulent pas d'eux, Fabolous arrive avec ses vétêment larges et nous balance le couplet de "baby" façon je répete plein de syllabes de manière décontracté :

"Then I'ma lay you on your side
And slowly stroke you while you telling me the way you feel inside
But my sex drive won't make me play you on the side
You know you get the keys any day you wanna ride"



le résultat : les hot vibes ne viennent pas de L'Ouest Français mais de L'Est Americain.
Classic shit.