Captain Hook.
Instead of RnB bitches, I do my hooks with Japanese kids
Parfois,nos amis rappeurs sont un peu désorientés, ils ont dépensé tout leur argent dans une prod de Scott Storch ou dans un bling bling de chez Jacob's pour leur clip et il ne leur reste plus assez pour soigner le refrain....
Dans ce cas, comment faire un bon refrain "catchy",lorsque que l'on ne s'apelle pas Chamillionaire ou 50 cent, qu'on ne connaît pas Nate Dogg, ni de japanese kids comme Edan, voir même lorsque que l'on a plus les moyens de s'offrir une voix cutée de Jay-z ?
Voici 4 solutions tirées du manuel des castors juniors pour rappeurs presque platinums :
1. Comme Baby vous chillez avec Jazzee Pha et TQ, et le "bird call" vous a transformé en semi-chanteuse de r'n'b. Vous pouvez donc tentez le refrain southernplayistic qui donne envie de faire des calins et de prendre tout ses gens dans ses bras en leur disant que les refrains c'est pas grave.
Baby Birdman feat Jazee pha,8ball and TQ "Hustla Pimps and Thugs
2.Pas de scratchs ( message subliminal hand-control à ouvert son site, allez-y c'est trés bien ) de Jay-z façon "i'm a hustler", "bring em out" ou "where u been" ,non , Mr Sche et AL Kapone reprennent carrément le refrain de hard knock life version Memphis.Violent mais pas trop.
Al Kapone and MR Sche "Hardknock life"
3.Prononcer un mot de manière folle comme E40 et Trillville,en guise de refrain.Leur façon de dire "i'm pimpin" va directement rentrer dans votre top des mots sympas à prononcer en anglais derrière Kanyééé West et rane-dé viouus. Oui sinon accessoirement ce morceau fait le même effet qu'un bidon de crunk juice avant le repas de midi.
TRILL recognize TRILL
Trillville & E-40 "I'm Pimpin"
4. E40,Lil Flip,C-bo.Refrain collégial,comme si les choristes avaient bu trop de Courvoisier et nous parlaient de leur vie de players.
Lil FLip,C-bo and E40 "This is the way we ball (rmx)