samedi, octobre 08, 2005

They think I work for Kellogs mouth full of Frosted Flakes



Parfois, les rappeurs font des collections plutôt bizarres, ainsi certains collectionnent les featurings à la place des timbres ou des disques de platines. Dans ce jeu Paul Wall est en train de rattraper Bun B et Twista.
Facile, il a décidé de faire des featurings avec tout ceux pour qui il a fabriqué des grillz et puis d'en parler sur les morceaux, comme ça il peut replacer le "my mouth is similar to a disco ball" et plein d'autres phases sympathiques sur sa bouche...

Nelly Feat Paul Wall "GRILLZ"

Nelly rappe en morse et transforme certaines syllabes en Carambar Eloustic goût MÖET, Paul wall arrive et défonce tout, simplement en disant "whut it dew ?",tout en battant le record du nombre de fois où le mot "mouth" est prononcé dans un morceau (un peu comme Kool Keith avec rectum sur Dr Octagonecologyst).Parfois dans le beat on croit reconnaître le bruit d'une Pimp Cup qui claque contre des Grillz toutes neuves, mais aussi celui d'une chanteuse qui a sûrement des posters de Beyonce dans sa chambre.
Dewey écoute "Grillz" sur le chemin de l'école,pour transformer son bus en hummer avec un airbag Vuitton et faire porter des throwbacks multicolores à ses amis.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

yo!
prepare des lyrics de presentation comme ça pour jeudi!!!
tu vas tous les descendre, la radio sera tienne!

4:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home