mercredi, avril 27, 2005

Girls you wanna come to my hotel?



On pensait que La Fouine allait être comme nombre de rappeurs français (on ne va pas faire la liste des défauts ni du name dropping, vous mêmes vous savez ), et que seuls ses new era cools portées façon "dipset meets fabolous" le rendait un peu intéressant.

Pourtant l'espace de quelques morceaux de sa tape "Planète Trappes", on se dit que la Fouine à tout compris : de l'egotrip "look i'm a hustler" , des punchlines à répéter dans la cour de recré, un gimmick sympathique : "c'est çaaaaaaaaaaa" et des instrus de hits mainstream (ici "hotel" de cassidy et R-Kelly) sur lesquels on invente des attitudes trop ghetto.

La Fouine "sexe et money"


Imaginez qu'un jour R-kelly fusionne avec Chingy [no homo], tout en achetant un dictionnaire français afin de dire un peu plus que "j'aime le france", "le fille tou é belle" et qu'aprés 4 bouteille d'Hennessy décide de venir s'installer à Trappes.

La fouine sur ce morceau c'est un peu comme si Trappes se tranformait en Saint Louis et que MTV cribs se rendait chez lui , pour filmer ses jersey arc en ciel et son réfrigérateur rempli de bouteilles de Cristal.

A Whodewey on apprecie ce côté "je pose mes lyrics sur les filles de joie et sur le hennessy " et on espère qu'il ne sera pas totalement absent de l'album de la Fouine "bourré au son" sorti le 25 avril et en partie produit par animal sons.

c'est çaaaaaaaaaa !

3 Comments:

Blogger pharrell said...

"t'es ma tass pas ma lady

arretes de croire que t'as un diamant entre tes cuisses"

5:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est çaaaaaaaaaaaaaaa grimpes sur ma bite position assise .previens sutout pas ta mère

4:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

大穴情色模特兒,情色小遊戲,
日本模特兒寫真,色情圖片,
情色自拍,情色自拍,
情趣遊戲,色情漫畫,
情人節禮物,浪漫,
.

12:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home