samedi, juillet 16, 2005

They call me little flip cuz I flip a little


call me *Lil' Flip*
Cuz I flip a little, fa shizzle, you flippin' nickels



Dewey adore Lil Flip,comment ne pas apprécier quelqu'un qui pose sur la musique de pacman, et de mario screwed, qui passe devant les juges non pas pour port d'armes mais attaqué par Namco , Lil flip c'est le type même du "I be that nigga with the ice on me
If it cost less than twenty it don't look right on me Got so much ice you can skate on a nigga"
qui nous sort un double album tous les ans...

Cette fois ci le double album s'apellera I need mine, sur le premier cd Lil Flip sera seul et produira quatre morceaux, sur le deuxième CD on trouvera des feats de David Banner, Ghostface Kilah, Cam'ron, Eightball & MJG et Z-Ro. Dj Paul et Juicy seront à la prods pour 6 titres, ainsi que Salih Williams (producteur de "back then",ou "still tippin" notamment.ah oui : "Flip explained. "So I put out three singles. My little radio song is called 'How Many Chicks.' It's like a club banger. I got a record I did for the streets called 'I'm a Warrior"

Sortez les bouteilles de cristal et des grinds-chorégraphies pour le dancefloor . j'ai dit sortez les bouteilles de cristal et grinds-chorégraphies pour le dancefloor.

1er extrait : 'I'm a warrior" (vraisemblablement produit par DJ Paul et Juicy J)

LIL FLIP " I'M A WARRIOR"
Avec ça on est sûr que l'album sera plus qu'excellent.

BONUS beat pour vous faire patientez un peu :

LIL FLIP chamillionaire,bun-B "platinum stars"

Un amour à Houston so real

jeudi, juillet 14, 2005

Schtroumpf the Club Up


Le club mais dans ta chambre

Michael Crooms est un des producteurs/CEO les plus influents de ATL, connu aussi bien pour ses multiples noms (De DJ Smurf en passant par Beat-N-Azz et maintenant Mr Collipark) que pour ses activités en tant que Dj (dans avec King Edward J et sa J Team), producteur sur les albums des ying yang twins ou en solo) et dirigeant de label (il est le ceo/fondateur de Collipark music).

Mais le plus important c'est que Dj Smurf est depuis le début de l'année celui qui a produit le plus de smash hits(avec swizzy,Bangladesh ,Just Blaze et Scott Torch),imposant avec Wait et Play " L'INTIMATE CLUB MUSIC ", un peu comme si vous emportez le club dans votre 20 mètres carrés , et que vous le remplissiez de booty qui feraient du ass clappin en silence.

Pour ceux qui aurait raté tout ça (surtout le fabuleux "where they at") , Dewey vous offre un cours de rattrapage :

B.G feat Homebwoi "where they at"

david banner feat ying yang twins " PLAY (remix)"

David Banner "PLAY" (instru)

Ying Yang Twins feat Mike Jones "BAD"

DJ smurf continue dans la voix/voie "chuchotée" avec ses protégés Kadalack Boyz.

Kadalack Boyz "Get Em (The Plottin' Song)"

Le nouvel artiste de Collipark Music :Homebwoi dont la sortie de son album "No Place Like HOME" est imminente :

Homebwoi "gimme a break"

Un mix Ghettobootytech avec Dj smurf et les sympathiques Pop That Pussy, Shake That Ass et Ooh Lawd (Party People)
Shake Dat Ass

dimanche, juillet 03, 2005

Dont you know that thats Chingo,He got mo' moneys then Bingos


Too much diamonds(Biatch), too many viejas, too much ice's(Biatchhhhhhhhhhhhhhh)

Chingo Bling : c'est un peu le genre de rappeur qu'on apprécie sans même avoir besoin de l'écouter; Imaginez Eminem, mais avec du style, un Eminem latinos qui aurait troqué ses casquettes Nike pliantes contre un chapeau de cow boy en velour "trop la classe" (Aldo Maccione style) et ses nike acheté chez decathlon contre des botines en croco plus brillantes que les grills dans la bouche de Paul Wall, le tout complété par des boucle de ceinture plus grosse que sa tête.

Chingo bling est partout, de Houston sortant 18 disques par semaines, jusqu'à la bay area (où il apparait en cameo dans les clips de Baby Bash, fait des feat avec murs, E40 ), en passant par MIAMI pour partager quelques tamales avec Pitbull en frottant des tamales.

Chingo Bling est "Rapper-entrepreneur-tamale kingpin " When we do our nest tour we gonna need bigger venues / I bet McDonald's gonna put tamales on the menus, qui maitrise presque mieux le merchandising que Georges Lucas, ainsi du booble head à son effigie au string vous pouvez tout achetez sur son site

Chingo Bling à un nom qui sonne tellement bien qu'on a envie de le répéter des milliers de fois,et utilise tellement de métaphore culinaire qu'on croirait qu'il est ghostwrité par Joel Robuchon."North side of H-Town to north side of Tamaulipas / some call 'em chitlins but we call 'em tripas

Pour son retour Dewey voulait quelquechose de lourd, de bien...(tadam)
Chingo meets "the iced-out Gringo" Paul Wall, a.k.a. "Pablo Pared," and Mike Jones, a.k.a. "Miguel Juanes".C'est le all star games à Houston et dans vos oreilles.Ecoutez.Appréciez.

Chingo Bling feat Mike Jones and Paul Wall "AMERICAN PIES"

Chingo Bling, E40,Murs,John Cena le featuring paraît improbable, mais pas pour quelqu'un qui fait des clips avec des poules :

Murs feat Chingo bling, John Cena, E40 "HUSTLER" (rmx)


Dewey supports le hiphop latinos ça lui rappelle Eric Estrada et Chips....

Tamales kingpin website

I hope your readys
I hope your readys
I hope your readys


Des TAMALES pour l'été...

DES CLIPS pour l'été