Quoi ? C'est pas Lil Jon qui produit ?
welcome to miaaami.
Quand est sorti "let's go" véritable appel à l'émeute dans le club, tout le monde se disait "OH MERDE. Ce sample de "Crazy Train" de Ozzy Osbourne, cette ligne de basse, lil jon défonce vraiment" . Pourtant en regardant de plus prés on s'étonna de voir que ce son n'était pas crédité au king of crunk mais bien à un duo de producteur jusque là relativement discret dans ce rap jeu : Jim Jonsin et Big D aka "the unusual suspect". Originaire de Miami ce duo s'est aussi illustré en produisant le ghettoslapdatassreggaetonmaisbien "dammit man" pour pitbull (quoi c'est pas lil jon qui produit?), ainsi que pour Jacki-o et cee-lo et bientôt avec le rappeur de Miami Lil Zay,Kelis,Bonecrusher...On devrait donc prochainement encore plus entendre parle de ce duo (qui a dit tant mieux?).
Aujourd'hui Unusual Suspect est encore dans le haut des charts avec l'album de "Pretty Ricky". Sorte de Boyz II men version bass de miami avec un chanteur pour les lovelines et la crédibilité de lovers méchants.
Pretty ricky feat white dawg "GRIND ON ME (rmx)"
Bon bien sûr on est loin de "let's go" mais ce morceau est fait pour l'été, où les hurlements de white dawg (dont on reparlera trés bientôt chez whodewey) sur le remix mêlés à des lyrics faussement naifs accompagneront vos pic-nic sur des nappes à carreau façon chemise hilfiger.
6 Comments:
Mon Dieu, ne compare pas ce groupe de lovers pré-pubères avec les BIIM, par pitié, Philly/Miami, not the same old shit !
du bon lil wayne gratos
http://www.youngmoneyent.com/
whodewey=blog mort.
c'est les vacances là, en fait
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Enregistrer un commentaire
<< Home