lundi, août 15, 2005

Who he that's Koopa but he look like 50 Cent oh yeah


Is Chamillion cheap? Yeah.Enn nigga wrong answer Screen fall's bout to Reign-Deer like Glitchen and Prancer

Jusqu'à présent Chamillionaire, ne nous avait guère impressioné, moins charismatique que ses amis à jolie dentition de Houston, il s'était surtout fait remarquer par ses tentatives de beefs s'étalant sur 19 tracks et ses pendentifs en forme de lezard (qu'il partage avec ses homies de Color changin' click...
Mais depuis quelques temps, Chami se prend pour un crooner, chantonant sur chaque morceau où il apparait un peu à la manière d'un 50 cent traversant le Texas dans une escalade avec un volant en bois...Et là on ne sais pas quoi dire, à part que ça défonce. On voit déjà les gros stickers collés sur la pochette de son album " The Sound of Revenge " censé sortir le 27 septembre (en quasi simultané avec celui de Paul Wall),avec écrit "le chainon manquant entre 50 cent et Nate Dogg".Pour une fois on sera presque d'accord.


Morceau un peu ancien (issu du trés bon 1st round draft picks ),avec Mike Jones qui rappe en 3D, Chamillionaire qui nous chante un berceuse à la façon bangin and swingin dans une voiture couleur candy.TUBE.

Mike Jones,Magno, Chamillionaire "Day 2 Day Grindin

Deux morceaux de "The sound of revenge" dont le premier maxi produit par scott storche et "getting on my nerve" : Chamillionaire est le "hook maker" du moment.

Chamillionaire feat Lil Flip "Turn it" Prod scott storch

Chamillionaire and Kiotti "getting on my nerves"


Interview de Paul Wall qui s'explique un peu sur le "beef" avec chamillionaire

Cham is on fire

Let's open, the garage and pull, Them cars out (Why?)
Show em how boys in the dirty south shiiiiiiiine